top of page

Pourquoi Je prends de Stagiaires ?

C’est une question que je me pose moi-même assez souvent lorsque je vois la date se rapprocher ! En effet, je peux aujourd’hui gérer mon planning exactement comme je l’entends, travailler sur mes projets dans les plages horaires qui m’arrangent, aller monter à cheval au moment où il fait beau dans la journée, je n’ai qu’à respecter les horaires de RDV.


Mais alors pourquoi s’ajouter une contrainte d’horaires que j’ai mis des années à supprimer ?


Transmettre ! Oui, il est important pour moi de transmettre aujourd’hui ce que je sais. C’est devenu plus qu’une envie : un besoin. J’ai aussi conscience que si je ne le fais pas, ces stagiaires risquent de se retrouver sans rien, surtout dans la région du Jura où les architectes et architectes d’intérieur sont très peu nombreux !



Alors oui, je prends des stagiaires, pour leur apprendre ce que j’ai mis des années à construire, leur apporter des connaissances, leur montrer les réalités du métier et surtout leur apporter une méthode de projet claire. Ceci passe par l’accompagnement en RDV, l’apprentissage des bases et la pratique des logiciels selon une méthode que j’ai mis des années à élaborer : je travaille sur Autocad et Skeptchup depuis 15 ans !


Le voilà, mon pourquoi !

Posts récents

Voir tout
bottom of page